vendredi 13 avril 2012

L'heure du rendez-vous... Trail Drôme Lafuma j'arrive!


Euh, quoi, il faut passer par là??
Mais oui! Du costaud, du gaillard dans la Drôme! Si je dois résumer, c'est un Pic du Jer et un mur derrière. Au moins, on finit par pas mal de descente, si c'est plutôt roulant, ça me convient. Mais les longues montées me conviennent aussi, j'arrive à les gérer. Sauf que ça, c'est par rapport à moi-même.

Moi perso, j'y vais pour me dépasser et tout donner. La concurrence, c'est un autre problème. Je connais moins le niveau sur ce type de trail. Et donc ma valeur avec une telle concurrence! Donc cette expérience ne sera que du bonus pour progresser, je sais que je n'ai pas fini! J'ai fait de bons entrainements, maintenant le jour J je voudrais juste que mes douleurs aux psoas me foutent la paix pour que j'exploite ça à fond!

Départ en train, Ju et Flo viendront me recueillir à l'arrivée, et on sera tous les 3 sur le 23km! Julien descend sur le 23km après une blessure, et Floriane a les dents longues, on va devoir se méfier! On va surtout passer un chouette moment j'espère, dans notre cher milieu du trail.

Tiens, voici LA VIDEO DE 2011 pour se donner une idée de l'ambiance, et du parcours (superbe!) qui nous attend.

Souhaitez moi bonne chance aussi pour l'aller en train! Je ne le prend jamais, et j'ai 3 changements à faire. Avec en plus les problèmes habituels de la SNCF, ça va pas être du gâteau.

J'en profite pour glisser des liens vers des sites de course à pied, où vous pourrez me suivre et arriver sur mon blog.
Vous avez " forum-course.com " , moins fréquenté que le fameux forum "courseapied.net", mais moins agressif aussi où des gens dialoguent sans prise de tête.
Récemment on m'a fait connaître " Goodpeoplerun.com " , qui se veut plus comme un cousin de Facebook mais pour le running. Je vous ai mis le lien vers mon profil, et là le groupe créé pour mon blog, dans le même but pour déboucher ici : " Goodpeoplerun.com/mathieu-bertos-running " .

Merci pour ceux qui suivent ce modeste blog et en espérant que tout le monde se porte bien!

Quel que soit le résultat de dimanche, je vous raconterai tout ça! J'espère avoir de belles choses à vous dire!

Regard vers les sommets...
N'oubliez pas i-run/ u-run ! ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire