mardi 29 mai 2012

Actif sur route, chemins, et... le net!

Oui, c'est reparti pour le "long", c'est à dire les entrainements de plus de 15 bornes. J'en suis à mon 4è jour d'affilée avec de belle séances, variées, avec de l'intensité, et je ne suis pas fatigué, tout va bien! J'ai rechaussé les trails, mais je n'oublie pas les séances de VMA, de seuil... Je suis bien, j'essaie d'être complet!

Complet aussi sur le net donc, mais toujours dans la course à pied!
Voici quelques liens de mes derniers articles:

ICI un petit mot sur Haile qui ne sera pas aux Jeux Olympiques... Je suis assez triste qu'on ait aussi peu de mémoire et d'indulgence pour un champion comme lui. Mais il continue!




LA un article entrainement sur le trail : pourquoi  (et comment) travailler sa vitesse en trail? Quelques bonnes raisons et quelques éléments...

Sur ce LIEN un texte un peu décalé sur le trail, en raison du mot "Pentecôte" qui m'a inspiré!

Voilà, j'essaierai de continuer à écrire sur ce blog régulièrement car, ça prend du temps, mais c'est aussi du plaisir!


N'oubliez de suivre U-RUN.FR !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire