mardi 17 mai 2016

Jatsuko Lasterketa : 1ère place pour la première édition à Jatxou!

Je vous passerais le 3000m des Interclubs à Castres le week-end avant (pas d'entraînement spécifique, vent à plus de 80km/h) et mon chrono de 9'51 (temps de passage sur 10km) même s'il était difficile de faire mieux ce jour-là... un potentiel 9'30... bref! Cette course aura eu le mérite de me décoincer!

La semaine a été bonne avec des sensations retrouvées, du coup, j'avais les jambes pour la course de mon ami IÑAKI, sa première dans son village. Je voulais vraiment être là pour lui! Et tout s'est bien passé...


Je vous invite à cliquer sur l'image pour lire le résumé sur U-RUN! (on va éviter de faire doublon)

Pour voir la totalité des photos de la course avec tous les participants c'est LA 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire