mardi 10 janvier 2012

Quelques chiffres qui marquent en ce début 2012

Il fallait que je pense tout de même à faire un point kilométrique sur 2011 !

2884,3km! 

Bon, le "virgule 3", c'est peut être l'aller-retour quand je me suis rendu compte que j'avais oublié le sac dans la voiture...
Sinon c'est bien mon plus grand total de kilomètres parcourus! Un peu plus de 55km par semaine en moyenne...ce qui fait en fait des semaines à zéro, la plus grande pointe à 81,5km (les marathoniens vont rigoler...) mais ça fait déjà pas mal sur 5 sorties par semaine la plupart du temps


5! (+1...)

C'est le nombre de victoires cette année! Là aussi, c'est mon total le plus important. Le "+1" c'était sur une petite épreuve caritative, où le résultat final importait peu.
Je ne compte pas les moments forts mais il y'en a eu, notamment en montagne, sur la "Méridienne" ou sur "Lourdes-Tarbes" entre autre...


33'18 / 45'17

33'18 = mon nouveau record réalisé à la Méridienne, sur 10km. A moins d'une minute de Nicolas Capoferri, sur un parcours pas si évident que cela pour la perf', Nico sera d'accord avec moi.
Un record que j'espérais faire encore plus chuter, je sais que c'est faisable, il ne reste qu'à...
Quelques fois on ne fait pas les chronos qu'on doit pouvoir réaliser, donc, c'est déjà pas mal d'avoir établi celui là!
45'17 = c'est mon meilleur temps au kilomètre vertical, réussi lors de la Crémaillère. Celui là aussi il peut encore baisser, même s'il a déjà fallu s'arracher!!

C'était mes deux chronos battus de l'année! Avec un chrono sur semi approché de 15s (ça reste encore 1h13'08) et un autre approché de 1s sur 1500m (que je ne cours ni ne prépare quasiment plus)

10

C'est la 10è année que je suis au club de Tarbes! J'y suis arrivé en cadet 2, et ce fut d'ailleurs une belle année car je fais 3è aux régionaux de cross (devant Nicolas Fernandez, à l'époque la fusée n'avait pas encore décollée!) et un 35'16 au 10km qui reste le record départemental, sauf erreur!

Pour 2012, au delà des chiffres... continuer à prendre du plaisir!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire