jeudi 23 février 2012

U-run / I-run : une collaboration vraiment fun!

Un petit mot pour vous parler de I-run (le site d'articles de running) et U-run ( la communauté dont I-run est partenaire).

La petite histoire a commencé en achetant des produits sur le site. Et mine de rien, il y'a du choix! Différents produits et coloris, on trouve beaucoup de choses. Surtout, on est bien et vite servi! Vous pourrez voir sur le site ou sur le net les avis des clients...

Et puis, ça s'est accéléré en fin d'année dernière. Sylvaine ou Sissi, une amie coureuse et aussi athlète sponsorisée I-run, m'a parlé justement de sponsoring à leur sujet... Elle m'a donc mis sur les rails et j'ai pu voir Anouk qui s'occupait du "recrutement", malheureusement si mon profil plaisait, il était un peu tard pour avoir un contrat... j'étais déçu bien sûr, pour un "petit" coureur comme moi j'aurais été honoré de porter leur équipement!

Suite à ça, j'ai vu que je pouvais participer à la communauté U-run, et comme j'adore parler de ma passion, j'ai contacté la rédaction pour transmettre des articles. Julie "run" alias la rédactrice du site, a apprécié ma participation, et m'a donc promu... "expert équipement" pour le site U-run! voir ICI.



Expert est un bien grand mot! Mais étant donné mon profil (notamment vendeur running et pratiquant assidu), je me prête au jeu des questions des internautes sur le choix d'équipements entre autre.



Voilà, la collaboration est lancée! S'il y'a la place l'an prochain, je retenterais bien ma candidature pour le sponsoring!


En attendant je suis toujours coureur, je suis en semaine de repos actuellement. En effet entre la prépa des trails et les régionaux puis inter-régionaux de cross, ça fait une dose d'efforts... et puis le corps a besoin de se refaire la cerise!
D'autant que, si tout va bien physiquement, je vais peut être me lancer sur la prépa du Trail Drôme Lafuma, poussé par mon copain Juju! Moi sur le 23km, lui sur le 41, je pense qu'on va pas trier les lentilles!!

Allez en bonus, une photo des inter-région de cross, où je suis à mon avantage (bien sûr!) mais juste instantanément :


Oui car je finis 55è... la qualif était vers la 40è place. Un jour peut être!
Allez non, une bien dégeu va!

A bientôt tout le monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire