mercredi 16 mai 2012

En mode conseiller/ reporter !

Vous qui me suivez sur ce blog j'espère que les lectures, comptes rendus et sujets sur le running vous plaisent!

Mais comme vous pouvez le voir sur mes liens en haut à gauche, je suis aussi actif  sur les communautés running.

U-run = la communauté running, qui traite TOUT le running : entrainement, résultats, santé, tests chaussures... Si vous posez des questions sur les équipements telles que les chaussures, sur le site, c'est moi vous répondrez! Je suis en effet promu "expert équipement". C'est un bien grand mot, mes spécialités sont surtout les chaussures et les textiles, mais je m'intéresse à tout. On m'a confié récemment le test de la nouvelle Puma Faas 550, dont vous pouvez suivre le compte rendu. Ce site est en lien avec la boutique en ligne de running I-run!




N'hésitez pas à aller sur le Facebook de ce site pour suivre plus facilement les publications!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire