samedi 10 août 2013

Le 10 km de Soutons 2013 en mode reportage!

Mais, pourquoi ce casque..

Pour suivre la course en direct pardi!

Il y a plein de courses sympas l'été mais si on les fait toutes ça fait des saisons à rallonge: pour ma part soit je suis en fin de cycle, soit je suis au début d'un autre. Soustons pour cette année ce sera en spectateur.

Et puis Rémy Jégard qui dirige RunningMag m'a proposé de suivre l'épreuve comme il ne sera pas sur place.
D'accord, que faut-il faire? Prendre un petit film du départ, plein de photos, avoir un ou deux mots des vainqueurs (par exemple), récupérer les résultats puis charger les documents en joignant un récit de l'épreuve.

Quand on n'est pas pris dans la course et qu'on y participe quand même quelque part, c'est chouette!

Je me positionne 600m après le départ, voici en vidéo!





Pour suivre les débats, j'embarque sur la moto!


Le policier double ou ralentit si besoin, super!










Les arrivées dans les arènes sont superbes! L'ambiance est très chouette, quel monde sur ce 10km! J'adore voir les arrivées, les sprints, les satisfactions et les déceptions, les gens qui se tombent dans les bras, voilà le sport dans tous ses états!










Merci à Guillaume et Mélanie pour le coup de main!

En attendant le reportage à lire sur le journal Running Mag...

Toutes les photos ICI 
Les résultats ICI

A bientôt!

1 commentaire:

  1. De bien belle photos , ca doit etre cool de vivre la course comme cela. 1500 personnes sur un 10, ca fait longtemps que j'en ai pas fait ; tyrop de monde.

    RépondreSupprimer