mardi 24 mars 2015

Semi Seissan-Auch : 8è à l'arrachée

A l'arrachée c'est le mot!

C'était presque à l'arrachée que je suis venu sur ce semi. L'année dernière j'avais réussi à enchaîner les séances après un trail de Gruissan moyen, là après un très bon Gruissan je n'ai pas réussi à bien m'entraîner.

Donc allons-y mais sans objectifs très hauts.



Je me couvre bien car ce vent nous refroidit. Après un départ bien négocié sans trop pousser, je sens que le vent va nous enquiquiner en plus! On forme vite un groupe de 3 où chacun prendra ses relais avec une bonne entente.

34'59 au 10è (34'19 l'an dernier) je me doutais que ça allait pas...




ça va même moyen je commence à aller à l'arrière du groupe. Un autre revient de l'arrière. Je décroche... j'ai les jambes dures trop tôt, et la jambe gauche limite contracture! Je prends 10m, 20m.

Dans ces moments il y a peu de plaisir et c'est un aller retour mental entre "je laisse tomber je rentre tranquillement" et " accroches encore un peu, relâches toi " pour essayer de faire passer...

Je prends jusqu'à 50m. En entrant dans Pavie vers le 17è, je ne suis pas plus loin. Je me dis que si ça va mieux, je pourrais tenter un retour. Puis l'instinct reprend le dessus au 19è, les muscles endoloris sont comme "endormis" donc c'est comme si j'avais moins mal.

Je rentre doucement sur eux à un kilomètre de l'arrivée, au loin je vois le virage avec les parents, il va falloir embrayer! Je passe les deux compères, je m'attend presque à un sprint avec le dernier arrivé du groupe, mais je file...!




Merci la troupe pour l'encouragement et à Audrey pour les photos!
Allez je rentre sur la piste, deux coups d'oeil, et finish!


8è place, 1h14'12

En gros je n'ai perdu que 20s sur le rythme de la première moitié, c'est pas mal! Et encore merci à mon finish qui me permet de gratter des places mais surtout de finir sur une note positive.

On verra pour la suite!

Résultats

3 commentaires:

  1. Waw joli au final !
    Ne pas lâcher même si c’est tentant, je dis bravo !
    J’espère que les jambes vont bien ;)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. 1h14, tu envois du lourd un peu ! Bravo pour cette 8ème place, c'est génial

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toi, je suis admiratif devant ce chrono. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer