Et notre chef d'orchestre, j'ai nommé Fernando, nous avait préparé un morceau "entrainant"!
Et qui convient à tous les niveaux, ce qui permet aux débutants comme aux confirmés de courir tous ensemble...comme pour un Lourdes-Tarbes! Car en effet il y avait la "masse", mais aussi la qualité!
En tête l'inusable "grand cheval" Robert Bautista (qui va pouvoir nous tirer vers le haut encore quelques temps), LE Poulidor de l'épreuve car plusieurs fois 2è... Dans ses pas, Nicolas Capoferri (rien que ça!) vainqueur de l'épreuve (et international de duathlon : http://nicolas-capoferri.onlinetri.com/), Lionel Girard (tous d'une valeur de moins de 32' au 10km!) et... moi (5è et 6è de l'épreuve), qui tentait de m'accrocher avec pas mal de difficultés!
Derrière, de la densité à tous les étages, ce qui permettait à tout le monde de courir avec quelqu'un à ses côtés, très utile quand on a envie de lâcher le morceau quand ça devient dur... De cette façon, chacun d'entre nous avait sa locomotive pour le tirer vers le haut!
Terminé, retour à la gare, on vient taper dans la main de l'autre, parce que c'est ça aussi la course à pied, c'est un effort individuel qu'on partage.
Mon papa le grand cheval lol ! allez mini cheval tu suis ses traces tu es sur la bonne voie ! Des bisous
RépondreSupprimer