mardi 20 septembre 2016

Corsa der Haro à Lès : une petite course bien agréable à la frontière espagnole!



Petit tour de l'autre côté de la frontière (mais pas loin) pour cette 2è édition de la "Corsa der Haro" à Lès. D'habitude c'est pour aller chercher quelques denrées à bon prix, cette fois c'est (aussi) pour découvrir une course dont m'avait parlé mon pote Nicolas Bouvier-Gaz.
Du coup, je l'ai écouté et voilà ce que ça a donné : http://www.u-run.fr/65805-corsa-der-haro-petit-tour-du-cote-de-la-frontiere-espagnole

Une belle découverte pour le parcours agréable (mais pas facile) et l'accueil espagnol! Le duo des New Balance (dont l'un est dans le Team- c'est pas moi-) s'est bien amusé!

On reviendra, et je vous conseille d'y venir l'an prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire