vendredi 2 décembre 2016

RUN in PYRÉNÉES : nouveau site pour la course à pied!

Voilà, c'est lancé : www.runinpyrenees.com !
Ça va se passer là désormais... la page Mat RunningField, renommée pour la cause et pour coller au nouveau site que je viens de lancer : RUN in PYRÉNÉES !

Pourquoi ce site?

Pour continuer de partager ma passion pour ce sport et qu'on mette la lumière sur nos sportifs et nos magnifiques Pyrénées. Pour cela, je propose également mes services concernant la rédaction d'articles pouvant mettre en avant des clubs, des coureurs, des organisations, des événements, notre territoire et nos coins pour pratiquer, des magasins, des marques, des tests-produits, bref, tout est possible! Si ce point de rendez-vous peut servir à ça, c'est parfait!

Conférence sur le sommeil avec Michel Cymès

Je souhaite vraiment que tout le monde s'y retrouve, débutants ou coureurs compétiteurs aguerris. Ma connaissance du terrain et mes 25 ans de pratique sont un atout, mon passage dans la vente spécialisée ainsi que mon parcours étudiant (licence Staps) également, ma formation de moniteur fédéral et l'expérience accumulée auprès de médias comme Urun, la Nouvelle République des Pyrénées, RunninMag, Runners etc... Bref, impliqué à fond dans ce milieu, je veux apporter mon ressenti et mes qualités aux personnes et organisations diverses via ce site et la page Facebook qui fait le relais.

si jolie notre campagne!

Bien sûr, c'est aussi une façon pour moi d'exposer aux autre médias notre course à pied et mon travail, qui se veut également dépasser le cadre des Pyrénées et de la région si mes qualités peuvent plaire au delà!


>> D'ailleurs, si un de ces médias de plus grande importance souhaite que je collabore pour lui, j'en serais ravi! 


Vous avez compris, la plupart de mon activité se passera là-bas désormais, je viendras faire le relais ici de temps en temps et continuerai dès que je pourrais de mettre mes résultats personnels sur ce blog!

ON A PAS FINI DE COURIR!


Merci de partager et de suivre, c'est aussi grâce à vous!

Mathieu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire