dimanche 10 mars 2013

La Cabilat Trail 2013 à Bordères (65): photos

Cher visiteur, voici les photos que j'ai pu prendre au Trail de la Cabilat à Bordères! Je n'ai pu m'attarder sur tout le monde... mon appareil était quasi déchargé après tout ça!

Donc félicitations à tous et bravo pour vos efforts et vos sourires!

30km
















19km






























12km






















ARRIVEES


























Les résultats ICI

4 commentaires:

  1. Merci pour les photos et pour les encouragements :)
    Et toi comment va ton problème ?

    RépondreSupprimer
  2. sympa comme reportage! et sympa le petit pont en pylone EDF =D

    RépondreSupprimer
  3. De rien Laurent, ça s'est joué à peu! Pour le moment je fais toujours des soins, l'amélioration est infime... A suivre.

    Ben oui tu vois Marie je me suis fondu dans le milieu naturel et je n'ai pas été plus loin que ce passage à vélo ^^

    Petit résumé de la course ici = http://www.runningmag.fr/index.html#2407

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour toutes ces belles photos! Jimmy

    RépondreSupprimer